Né de l’envie commune et de l’imagination des propriétaires de ce monument classé et d’un professionnel du spectacle, souhaitant ensemble créer un événement musical retentissant, qui se renouvellera d’année en année, au beau milieu de ce site grandiose, Montivert Music Festival aura lieu pour la première fois les 27 et 28 juillet 2018, dans le parc de l’historique Château de Montivert,  Saint André en Vivarais, Ardèche.

Au milieu de l’immense parc, légèrement pentu offrant ainsi une visibilité confortable à tous sur les scènes en contrebas.

Voir le descriptif complet du site et de l’implantation, cliquez-ici.

Ce sera le festival de tous les styles musicaux : Pop, Rock, mais aussi Variété française et internationale en passant par Reggae, Rap, et même Revival !

Un festival de 2 jours avec deux scènes, très proches l’une de l’autre, qui joueront de 17H15 à 1H30 du matin.

La scène principale, baptisée « Scène Limatiow » où se produiront les grands noms d’aujourd’hui ou d’hier et la scène secondaire baptisée « Scène Malochajo » sur laquelle joueront les nouveaux talents, les découvertes ou les « indétrônables » venus nous rendre visite.

Lorsqu’un artiste terminera son set sur la Scène Limatiow, un autre artiste enchaînera sur la Scène Malochajo, pendant le changement de plateau et ainsi de suite.

Les festivaliers n’auront plus à choisir entre un artiste ou un autre puisque tout se passera dans la même zone.

Sur la scène Limatiow, 4 artistes ou groupes joueront entre 1H et 1H30 chacun, à partir de 19H, le vendredi  et 5 artistes ou groupes à partir de 17H00 le samedi.

Sur la Scène Malochajo, d’autres artistes ou groupes joueront entre 30 et 45 minutes, durant les changements de plateau ou avant la soirée.

Rendez-vous sur la page programmation pour découvrir les artistes qui nous ont fait le plaisir d’accepter notre invitation et savoir sur quelle scène, quel jour et à quelle heure ils se produiront !

Inscrivez-vous à la newletter (en bas des pages de notre site) pour être informé en priorité de toutes les news du festival !