Natif de Suisse, Nicodisco débute sa carrière de DJ il y a plus de vingt ans dans les soirées étudiantes de la riviéra lémanique, notamment à la mythique Parfumerie, temple populaire des nuits genevoises, où il résidera huit ans en qualité de programmateur musical. Depuis lors, il collabore avec les plus importants festivals culturels et clubs de la région – du MAD de Lausanne au Rohstofflager de Zurich – orchestrant des soirées qui ont la particularité d’alterner morceaux d’anthologie du disco, de la new-wave, de la house et du hip-hop, en résonnance directe avec les tubes électro-pop et R&B modernes, dignes héritiers de cet âge d’or du clubbing.
Une soirée avec DJ Nicodisco, c’est comme une invitation à revivre le temps d’un set toute la richesse et l’énergie de la culture dancefloor, sous la forme d’un voyage intemporel, non chronologique, de ces quarante dernières années en matière de clubbing.
Vous l’avez compris, à l’issue de cette Soirée Before très éclectique, DJ Nicodisco transformera donc le site du Montivert Music Festival 2019 en dancefloor géant le Jeudi 25 Juillet 2019, à partir de minuit… jusqu’au bout de la nuit !?