Le parking, est gratuit.

Il se situe aux abords immédiats du Château à l’extérieur de l’enceinte du parc, et est suffisamment vaste pour accueillir tous les véhicules des festivaliers, y compris les deux roues !

Le temps d’’accès à pieds jusqu’au point de contrôle des billets est de quelques minutes.

Une fois la route traversée, (cette traversée est éclairée et sécurisée) le parcours se fait tranquillement, sans se presser, sur un chemin balisé, hors circulation routière.

Pour le retour, le parking est éclairé et le cheminement depuis la sortie du château est « balisé », pour la sécurité de tous.

Attention, le parking n’est pas surveillé.

Veillez donc à ne pas emporter d’objets de valeur ou inutiles et ne laissez rien à la vue à l’intérieur de votre véhicule.

De même, consultez la liste des objets interdits à l’entrée du site, consultable ici :

https://montivertmusicfestival.com/objets-interdits-autorises-sur-place

Cette liste est également rappelée sur plusieurs panneaux disséminés sur le parking et le long du cheminement.

Ce serait dommage d’arriver à l’entrée et de devoir retourner à son véhicule, déposer un objet interdit ou de devoir le jeter dans le container prévu à cet effet à l’entrée du festival car, un rappel, il n’y aura pas de consignes, y compris pour les casques interdits d’entrée.

Un fléchage parfaitement visible, Montivert Music Festival, est mis en place sur la majorité des routes et voies d’accès à 5Kms à la ronde.

Ce fléchage prend en compte les restrictions de circulation mise en place par les autorités, afin de fluidifier et sécuriser l’arrivée des véhicules, l’accès au parking et le départ des véhicules.

Suivez donc attentivement ce fléchage quel que soit votre lieu d’arrivée.

Des bénévoles accueillent les véhicules des festivaliers, les dirigent pour un meilleur placement (Merci de suivre leurs indications afin que l’anarchie ne règne pas sur le parking !) et les orientent vers le chemin d’accès au site du Festival.